Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jour 11 : Karaoké tout le monde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 21:48

- Gomen nasai !! {toutes mes excuses !!} Je suis en retard mais si j'enfile vite ma tenue de serveuse les clients ne s'impatienteront pas trop !

- Ah non !

- Non ?

- Ma petite Seiki ce soir c'est mercredi !!

- Euuh oui ??

- Le mercredi, les nouvelles sont chargées de l'animation Karaoké ! J'espère que tu a une jolie voix ma mignone sinon gare a toi !!

Monsieur Yasai riait à gorge déployer à l'idée de voir Seiki sur scène.

- Je doit.. chanter ?

- Oui ! Mais ne t'inquiète pas, t'as juste à suivre l'écran et lire les paroles en rythme. En générale, ils sont trop bourrer pour t'engueuler mais je te conseil quand même de bien chanter Hahaha !!!

Monsieur Yasai était un peu bourru mais gentil, sa femme elle n'était qu'une vieille mégère qui n'aimait pas les lycéenne, jalouse de ne plus être aussi jeune !

Après tout, il s'agissait de technique, il suffisait d'accorder sa voix à une note voulu et en extraire un son mélodieux.

- Ca ne doit pas être si compliqué.

Elle grimpa sur scène, se plaça auprès du micro et s'installa au mieux. Elle ne ressentait aucun stress, elle ignorait même jusqu'à l'existance de se sentiments. Elle lança une musique, l'annonce fut faite automatiquement :

- Namida no niji {les larmes de l'arc-en-ciel} de Aya Ueto...

Seiki respira à fond... c'était parti :

- Donna tsurai koto mo norikoete kita keredo. Anata e no kono omoi osaekirenaku naru. Yuku atenai ame no hi wa koneko no you ni yori sotta ne. Anata no negao ni hohoende namida no niji wa kiete ittan da {Peu importe les nombreuses choses douloureuses que j'ai surmonté. Ces sentiments pour toi que je ne peu contrôler. Comme un chaton sans destination, je m'enlace auprès de toi ce jour pluvieux, je souris à ton visage endormi. L'arc-en-ciel de larmes s'est effacé}

Les paroles de la chanson la touchait profondément, elle ne savait pas que l'on pouvait exprimer autant de chose dans une parole, dans un son. Elle y mettait tout son coeur et l'assemblée semblait atentive à sa voix crystaline.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 22:05

Ryld arriva dans le bar , une voix pure et melodieuse faisait taire tout les autres bruits de la salle , il s'approcha et vit Seiki , le micro a la main , Ryld ignorait un telle talent de chanteuse

-Eh bien on en apprend tout les jours
, chuchota t-il en souriant !


Il s'assit est resta a regarder Seiki , sa voix melodieuse avait un effet envoutant sur lui , aperement plus fort que sur les autres personnes , surement car les vampires ressentent mieux les sentiments dégager , il ne savais pas vraiment pourquoi , mes les emotions affluait , une larme coula , Seiki le rendait sensible , c'était la seule personne a reveiller sa sensibilité .
il resta la , durant toute la chanson , parfois des larmes coulant le long de ses joues pales ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 22:16

kazia entra dans le bar karaoké, une douce vois l'avait attirée. Onji l'avait suivit, désormais il leur etait impossible de ses éparer c'était trop dangereux. lorsque kazia vit que seiki chantait elle alla s'asseoir au bar.

-quelle belle voix.
-pas mal pas mal! cette petite m'épate!dit le patron

elle resta la a ecouter seiki chantger. elle buvait ses paroles et se sentait bien pour la premiere fois depuis des jours. cette douce mélodie fut pour elle comme une berceuse, kazia ferma les yeux pour mieux la savourer. en meme temps Onji s'était rouler en boule sur les cuisses de kazia et dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 22:24

- Kitto namida no niji ga futari tsunaideru. Kako mirai toki wo koete futari wa waratteru. Ame ga yande anata ga mezameta toki ni. Ano hi no you ni kondo wa watashi ga soba ni iru. Watashi ga soba ni iru. {L'arc-en-ciel de larmes nous uni dans le passé ou dans le futur. Le temps défile mais nous sourions toujours. La pluie s'est arrêtée quand tu t'es réveillé. Et comme ce jour là, cette fois aussi je suis a tes côtés... je suis a tes côtés.}

La chanson finit, Seiki redéscendit de son petit nuage, cette chanson lui correspondait tellement. Comme écrite pour exprimer ses propres sentiments. Elle regardait Ryld, pensant toujours à lui. Kazia aussi était là.

- Arigato ! {merci !}

Elle descendit de scène et alla rejoindre discrètement ces amis par derrière, voulant serrer Ryld dans ses bras, et entendre Kazia plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 22:41

Ryld vit Seiki arriver , il se leva , et la serra dans ses bras

-Tu chante vraiment comme un ange , ta reussi a me faire pleurer


Il lui souriait , il approcha lentement ses levres des siennes , et l'embrassa , il devenait tendre avec le temps , il laissait aller ses sentiments , ce soir , les sentiments étant nombreux , il se laissait vraiment aller , un moment magique que d'embrasser Seiki , son coeur faisait un bond a chaque fois , la chaleur envahissant tout son corps , le faisant frissonner.
Il repris la parole

-Un bon moment cette chason , tu as reussi a calmer la salle de ta voix sublime , tu nous avait caché ce talent de chanteuse , bon par contre j'irais pas chanter se soir moi !


Ryld ironisait sur lui meme , encore une chose nouvelle chez lui , Seiki le changeait vraiment , et en bien , chaque regard vers elle était un moment divin , sa beautée l'éblouissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 22:50

Elle regardait Ryld affectueusement, ravie de le voir ici. Elle se demandait néamoin ce qui avait bien pu amener Kazia dans cette partie de la ville. Elle n'est pas du genre à boire.

- Dis moi Kazia, que viens tu faire de beau dans se trou ? Dit-elle avec un grand sourire.

Seiki était heureuse de réussir enfin quelque chose de sa vie. Et ses proches était là avec elle pour partager ce moment magique, elle était combée. Il est vrai que, en tant que serveuse, elle était catastrophique ! Elle renversait les trois quart de ses commandes, sa ponctualité laissait carément à désirer, et elle ne savait pas s'y prendre avec les gens. M'enfin en tout cas, à ce moment précis, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 23:01

kazia avait été ravie d'avoir pu assister au chant magnifique de seiki.

-je suis la pour affaire si on peut dire je t'en dirais plus plus tard.

onji se reveilla et s'enroula autour du coup de kazia.

-j'ai l'impression qu'il veut me protéger d'une anginedit elle hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 23:11

Seiki riait.. beaucoup depuis qu'elle connaissait Kazai. C'est si bon chaque jour de rire.

- Le patron veu bien me laisser rentrer si mercredi je lui refait la même intro dans son karaoké. Ca tombe bien ce soir je suis très fatiguée. En plus Kage ne supporte pas l'endroit, et la patronne veut pas l'y voir de toute façon alors il est obligé d'attendre dehors à chaque fois. Ca lui plait pas du tout.

Seiki calina Ryld, et salua Kazia.

- Ryld, vu qu'on loge au même hotel, je me suis dit qu'on pourrais faire le chemin ensemble, annonça la jeune fille timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! EmptyMer 17 Oct - 23:17

Ryld souria , une proposition qui lui plaisait beaucoup
Il passa la main dans les long cheuveux de Seiki

-Oui bien sure , en meme temps , une bonne nuit de sommeil nous fera du bien , faut que j'aille m'occuper un peu de Loth aussi !


il se dirigea vers la sortie , accompagné de Seiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Karaoké tout le monde !!   Jour 11 : Karaoké tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11 : Karaoké tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 5-C : Kai
» Jour 11 - Bar
» Jour 6-F : Réveil de Kai
» Jour 12 : Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Gishi :: Karaoké bar-
Sauter vers: