Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jour 9 : Chambre d'Ulrich???

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 9 : Chambre d'Ulrich??? Empty
MessageSujet: Jour 9 : Chambre d'Ulrich???   Jour 9 : Chambre d'Ulrich??? EmptyLun 15 Oct - 22:19

Yumi arriva essouflée devant la chambre 202, elle entra doucement et regarda si le jeune homme dont avait parlé la secrétaire était Ulrich.

- C'est bien toi... murmura t-elle désemparée.

Le jeune homme avait de nombreuses blessures et était dans le coma. Yumi s'assit à coté de lui et pris s main.

- Je suis désolée de tout ce qui t'est arrivé, c'est en parti à cause de moi, si je n'avais pas été avec toi hier et si cette Lys n'avait pas voulu me tuer, tu ne serais pas dans ce lit d'hopital... Je crois que je ne me pardonnerais jamais tout ce qui t'arrive...

Des larmes coulaient sur les joues de Yumi, elle resta muette à regarder Ulrich...

Une infirmière arriva dans la chambre et s'adressa à la jeune fille :

- Désolée mademoiselle mais vous allez devoir partir, il est tard, revenez demain.

Yumi sortit sans rien dire,regarda une dernière fois Ulrich puis sortit de la chambre déçue de ne pas avoir pu rester plus longtemps à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9 : Chambre d'Ulrich???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: