Seiki Administrateur
Messages : 165 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : nul par
| Sujet: Le parc Lun 15 Oct - 19:25 | |
| Le parc est vraiment un endroit magnifique que les Japonnais savent parfaitement mettre en valeur. {hmm oui c'est beau} Leur jardins étant toujours d'une rare beauté et d'une excellence sans pareil !Ici à Beautiful city, beaucoup de gens squatent ce parc, c'est devenu l'endroit à la mode romantique {non pas de débauche dans notre charmante ville Seiki je te l'interdit} et super pour faire connaissance... Domage que dans notre cher pays nous n'aimions pas plus que cela y passer nos journée. Non dans la réallité, il semblerait que tous préfèrent la douceur de leur fauteuil et la clarté de l'écran d'ordinateur. {humph ces humains !}Snif ! Adieux le peace and love sous les chênes près du lac au soleil couchan.. Adieux les canard qui poinc poinc pour nous réveiller gaiement.. Adieux petit nuage en forme de lapin qui parcourent le ciel.. Adieux senteur parfummée du printemps chaque années retrouvé.. {Aaaah que de mélancolie dans ton regard Seiki !}
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:35, édité 9 fois | |
|
Ryld
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée
| Sujet: Re: Le parc Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Moi les parc j'ai pas tendance a y passer ma vie ^^ meu avec une copinette sa serait chouette (c'est la que sa coince ^^") | |
|
Seiki Administrateur
Messages : 165 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : nul par
| Sujet: Re: Le parc Lun 15 Oct - 19:38 | |
| Aaah ben il est temps qu'on se rencontre cher interlocuteur moi aussi je cherche une douce compagnie dans mon parc ^^
Miooooww fffff !!!!
Kagee !! doucement ! | |
|
Ryld
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée
| Sujet: Re: Le parc Lun 15 Oct - 19:41 | |
| Mais je n'attend que sa ^^ | |
|