Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Emplois du temps

AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Emplois du temps   Emplois du temps EmptyVen 12 Oct - 21:04

J'ai remarqué que beaucoup de mes camarrades ignoraient les cours et de ce faite, beaucoup d'absence, on va dire involontaire hein {Mais bien sûr.. bande de petits débauché va !} Euh héhé, donc du coup j'affiche (à la radio oui et alors ?!!) l'emplois du temps qui suit :

Lundi : natation et philosophie

Mardi : anglais et mathématiques

Mercredi : biologie et recherche personnel en bibliothèque

Jeudi : cross toute la matinée (youpiiii)

Vendredi : histoire et phisique-chimie

Précisions :

Les élèves n'ont cour que le matin (oui ici c'est beautiful city) aucun horraire n'est fixé, vous pouvez poster pour vos cour du matin a 17h c'est pas trop grave.

Veillez toutefois à respecter la nuit et les week-end durant laquelle l'école les parc d'attractions et autres sont bien évidement fermée (sauf le samedi et soir pour les arcades qui sont ouverte jusqu'à l'aube).

A savoir :

Un professeur spécial seras affecté aux cours de repéchages.

Ils auront lieu les jours ou il sera co et il préciseras lui même la matière du jour. Tout les sécheurs de cours ou malades sont fortement conviés à participer à ces remises à niveau !
{Hum ! Et ça serait pas du luxe !}

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emplois du temps
Page 1 sur 1